Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis de retour sur le live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 27/06/2008

je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime8/25/2008, 23:31

voilà je lance l'infos, j'ai négocié avec mes vieux et j'ai mon abonnement, par exemple blackhawk qui voulait jouer avec moi sur gta4, je suis dispo dés demain après midi, et si il y as des membres qui ont team fortress 2, je suis d'attaque pour faire des parties avec vous, je viens de m'acheter la orange box, j'en ait révé pendant les 3 semaines de vacances que j'ai eu (c'est vous dire si j'avais les cros) , sinon je m'arrangerais pour être dispo pour tous les match et entrainements

par contre une question, red i alex m'as envoyé un mess sur la console comme quoi il quitait la team, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime8/27/2008, 00:39

Pas encore avec Al3x, et blackhawk est parti en vacs depuis 3 semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime8/27/2008, 13:33

hein ?!? alex veut quiter la team et fashion de puis 3 smaine deja?? nan c'est des coneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime8/27/2008, 14:58

Oh lala sa sent l'information ici, BlackHawk est parti en vacs depuis 3 semaines la et va bientot revenirs, c'etait exrit dans le forum et il avait envoyé un message, faut sortir un peu de votre grotte des fois hein Oui oui je te jure ! rire al3x veux partir de la team a cause d'un problème avec Ranger chez pas si jai le droit d'en dire plus, mais jai reussis a sque al3x ne quitte pas encore la team, et peut-etre... bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 27/06/2008

je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime8/28/2008, 19:36

quand je parlait de blackhawk, il me l'avais proposé ya trois semaines, la veille de mon départ en vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour sur le live Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour sur le live   je suis de retour sur le live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour sur le live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» Perte de membres et recrutement actif
» retour de vacances et malheuresement...
» nixbox57 pas de retour avcant longtemp
» Ki aime le live sur GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe de création web et graphique Red Corp's-
Sauter vers: