Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je suis de retour

2 participants
AuteurMessage
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime8/23/2008, 22:03

désolé si je vous coupe mais je reviens à l'instant de 3 semaines de bretagne intensives, je voulais vous prévenir que je risque pas de pouvoir jouer en ligne avant début septembre car j'ai plus un sous, je vais négocié avec mes parents mais ya pas bocoup d'espoir
en attendant je voulais aussi vous demandé un petit topo de tout ce qu'il c'est passé pendant mon abscence, les promotions, les changements de nom, les news recrues, les new jeux officiels de la team, etc, si sa dérange pas trop

ps: c'est qui ben08 quelquechose (désolé j'ai pas regardé son nom en détail, c'est un ancien membre qui as changé de nom ou un ami d'un membre haut placé qui c'est farci une promotions grâçe à ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime8/25/2008, 03:42

Salut Gars, je c'est pas si c'est de moi que tu parle, BeNMeN 18, mais si se serais moi, je ne suis pas l'une des connaissances des autres membres, mais j'ai appris à m'en faire des amis, et pour mon grade, je ne suis pas un ancien joueur qui est changé de nom mais c'est que je participe dans le forum, dans le XboX Live, et je suis simpa avec tout le monde si on me manque pas de respect, mais la prochaine fois que tu parle de quelqu'un comme sa sans le connaitre, la je serais pas simpa par contre !! *

Bon partons sur un bon pied, je te souhaite un bon retour !! Allez Bye !
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime8/27/2008, 00:38

Salut jrevien moi aussi de quelques jours de vacs, bon retours Darkness, t'aurais du dire ou tu partais, blackhawk et moi on est de bretagne ! sa se trouve t'etait la rue d'a coter de nous lol rire
Contenu sponsorisé

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime

je suis de retour
Page 1 sur 1