| World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? | |
|
|
World of Warcraft sa vous interesse ? | Oui sa a l'air pas mal | | 21% | [ 3 ] | J'aime pas ! | | 14% | [ 2 ] | J'aime pas dofus c'est mieux (hommage a perfecchun :) ) | | 7% | [ 1 ] | Wow c'est génial !!! | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 10/25/2007, 23:15 | |
| Seletionner le serveur a rejoindre ( World of Heroes ou World of Boo) Vers World of Heroes Vous voulez jouer a wow avec nous et entrer dans un nouveau monde ? et bien la solution a vos problème ce trouve ici ! Oui ! ici chez madame irma en personne (mouai bon j'arette les connerie) Donc voila c'est Red Ranger qui vous parle en direct de Forgefer pour vous expliquer comment jouer a wow gratuitement sans rien payer !
Mais avant cela il va falloir attendre et suivre calmement les étapes ;)
Source : ICI
Sommaire : I. Inscription au forum wold of heroes II. Telechargement de world of warcraft et de son extension III. Telechargement des patche et mise a jour IV. Inscription au serveur world of heroes ___________________________________________________
Avant tout télécharger WinRar : Cliquer ici : ICI
I. Inscription forum
Tout d'abord un petit tour sur le forum du serveur privée que nous utilisont s'impose ;) Alors aller vous inscrire ici : http://90plan.ovh.net/~heroes/forum/index.php?&&&CODE=00 Accepter le mail de confirmation qui vous a été envoyer .
II. Telechargement (étape longue)
ATTENTION /!\ Le telechargement de world of warcraft est long et le jeu fait 10 giga donc assurer vous d'avoir l'espace requis sur votre Disque Dur
Pour telecharger world of warcraft 2.0.0 FR cliquer ici :
http://servewow.free.fr/telechargements/WoW-2.0.0-frfr-Installer.rar Pour telecharger world of warcraft : burning crusade cliquer ici :
http://servewow.free.fr/telechargements/WoW-BC-frFR-Installer-downloader.rar Une fois la version de WoW telecharger, dezipper le puis fait un double clic sur le .exeautomatiquement vous aller telecharger le jeu depuis les serveurs BliBli!Vous avez finis les telechargement ? alors passer a la prochaine étape
III. Telechargement des patche et mise a jour (étape longue)
- Une fois votre jeu installer il vous suffit de mètre votre world of wacraft a jour "rien de plus simple"pour mettre votre jeu à jour jusqu'a la version 2.3 (version obliguatoire pour ce connecté au serveur) c'est tres simple ! 1° patch (2.0 a 2.0.03) 2° patch (2.0.03 a 2.0.12) 3° patch (2.0.12 a 2.1) 4° patch (2.1 a 2.1.1) 5° patch (2.1.1 a 2.1.2) 6° patch (2.1.3 a 2.2) 7° patch (2.2 a 2.2.2) 8° patch (2.2.2 a 2.2.3) 9° patch (2.2.3 a 2.3) 10° patch (2.3.0 a 2.3.2) 11° patch (2.3.2 a 2.3.3)* Une fois télécharger, fait un double clic dessus et attendez que la Mise à Jour soit effectuer
Et attention !!! ne telecharger pas la version 2.4.0 !!! Bravo ! plus que une étape la plus courte !
IV. Inscription au serveur world of heroes
Creation du Compte : - Pour créé votre compte il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de World Of Heroes .
- 1. Une fois sur le site Attendez 10 sec (votez ^^)
- 2. Normalement au bout de 10 secondes, vous devriez étre redirigé vers le site
- 3. Dans le menu aller sur Creation de compte
- 4.
Remplissez les champs : Nom de compte - mot de passe - email (merci de mettre une email valide pour vous tenir informer du serveur)
- 5.
choisisez votre mode de jeu < TBC 'The burning crusade' actif ou non' > sachant que si vous avez installer BC il vous activez votre compte en BC
- 6. Votre compte ce valide au bout de quelque minute
Changement du Realmlist : - Nous sommes arrivez au moment de changer votre realmlist :
- 1. Aller dans votre repertoire World Of Warcraft ! (Par defaut : C:\Program Files\World of Warcraft )
- 2. Ouvrez le fichier nommé "realmlist.wtf" avec votre bloc note
- 3. Effacez ce qui est dedans, et remplacez le par : set realmlist www.worldofheroes.fr
- 4. Sauvegardez .
Incroyable ! enfin ! le tuto est fini et vous pouvez jouer a world of warcraft !
Si vous voulez plus d'informations sur world of warcraft dans la team ou si vous voulez tout simplement des aides en tout genre venez ici : https://red-team.keuf.net/world-of-warcraft-f2/By Red Ranger Vers World of Boo
Pour ceux qui ne possèderait pas le jeu, nous vous mettons à disposition en téléchargement direct : Vous devez tous instaler ! Pour les utilisateurs de PC World Of Warcraft FR [3,10 Go - Fichier EXE] The Burning Crusade FR [2,30 Go - Fichier EXE]
Liste des Patchs :
1° patch (2.0 a 2.0.03) 2° patch (2.0.03 a 2.0.12) 3° patch (2.0.12 a 2.1) 4° patch (2.1 a 2.1.1) 5° patch (2.1.1 a 2.1.2) 6° patch (2.1.3 a 2.2) 7° patch (2.2 a 2.2.2) 8° patch (2.2.2 a 2.2.3) 9° patch (2.2.3 a 2.3) 10° patch (2.3.0 a 2.3.2) 11° patch (2.3.2 a 2.3.3)
Rendez-vous ensuite dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft) et ouvrez le fichier realmlist à l'aide du bloc-notes ou tout autre programme d'édition.
Effacez-en le contenu et inscrivez set realmlist worldboo.no-ip.org
Créez ensuite un compte Ici Lancez le jeu, via le fichier wow.exe et non launcher.exe.
Dernière édition par Red Fox le 3/13/2008, 23:52, édité 3 fois |
|
| |
Red Ranger Général de la Red Corp's
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 10/26/2007, 18:07 | |
| Ah enfin ! ce tuto est fini ! sinon je vous annonce une bonne nouvelle ... J'ai retrouver mon pc ! :!m!m:
Le forum va pas tarder a etre mis a jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 3/11/2008, 19:26 | |
| Les liens du tuto de marche plus faudrait en remettre d'autre xD mais tkt je m'en occupe +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 3/11/2008, 22:04 | |
| mais lool, le tuto , c est de la merde !!!! je le refai ! |
|
| |
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 3/13/2008, 01:48 | |
| c'est bon je l'ai refais ^^ | |
|
| |
Red I Al3x
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : DERIERE TOI....! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: -_- 5/16/2008, 12:14 | |
| WoW sa put du cul, surtout quand on a la Xbox 360 avec le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? 5/16/2008, 12:15 | |
| Je vais supprimer LA catégorie
Dernière édition par Red Ranger le 5/16/2008, 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Red I Al3x
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : DERIERE TOI....! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: ??? 5/16/2008, 12:17 | |
| suprimer ma categori sa veut dire quoi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Of Warcraft - Comment nous rejoindre ? | |
| |
|
| |