Je ne sais pas du tout où mettre cette info, mais si vous avez envie de la changer de place, allez-si !
Red I Fox, Moi-même, + un ami à nous deux, on a aider à reprendre avant qu'il ne s'écroule le Forum de notre ami, ce Forum parle de Rap Us, mais de plein d'autres choses aussi : ThisizHot
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord que l'on fasse de la pub pour notre team la
Red Corp's dans ThisizHot, dans le
topic "Jeux-Vidéo" du genre :
" Vous cherchez une team dans le monde XboX Live 360 ? Rejoignez nous !! Allez sur notre site pour le recrutement et pour + d'informations dans l'organisation parfaite de notre team, tout cela mélangé dans la bonne humeur, de l'entraide, de la simplicité et de la confiance !! Rejoignez la
Red Corp's !! Méme si vous ne voulez pas vous faire recruter pour pouvoir jouez avec nous sur le XboX Live, c'est pas grave allez quand même sur le site internet de la
Red pour devenir membres du forum et assisté au meilleur conversation, avoir des news infos sur nos jeux utilisé, voir les films créer par la
Red Corp's, régler des problèmes de jeux,
etc,... !
Allez y faire un tour, vous ne serez absolument pas déçu !
Site Officiel RedCorp's : http://red-team.keuf.net/ "
Voila notre Pub de la team Red Corp's dans mon forum et celui de Red I Fox, et en échange, dans le forum de la
Red Corp's on peut faire de la pub pour le forum ThisIzHot.
Est-ce que l'idée vous plait-ils ? Sa nous
apportera que du mieux pour la team et le forum Red Corp's + le forum ThisIzHot et pas l'inverse !
Allez a+, Bonne journée à vous tous !
(Je suis content que déjà j'ai l'autorisation de Ranger, et que l'idée lui plait !
)