Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.

Aller en bas 
3 participants

L'idée vous plait ?
Oui l'idée me plait bien.
Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Red180%Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Red3
 80% [ 8 ]
Non l'idée me convient pas du tout.
Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Red120%Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Red3
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/20/2008, 06:22

Je ne sais pas du tout où mettre cette info, mais si vous avez envie de la changer de place, allez-si !




Red I Fox, Moi-même, + un ami à nous deux, on a aider à reprendre avant qu'il ne s'écroule le Forum de notre ami, ce Forum parle de Rap Us, mais de plein d'autres choses aussi : ThisizHot
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord que l'on fasse de la pub pour notre team la Red Corp's dans ThisizHot, dans le topic "Jeux-Vidéo" du genre :

" Vous cherchez une team dans le monde XboX Live 360 ? Rejoignez nous !! Allez sur notre site pour le recrutement et pour + d'informations dans l'organisation parfaite de notre team, tout cela mélangé dans la bonne humeur, de l'entraide, de la simplicité et de la confiance !! Rejoignez la Red Corp's !! Méme si vous ne voulez pas vous faire recruter pour pouvoir jouez avec nous sur le XboX Live, c'est pas grave allez quand même sur le site internet de la Red pour devenir membres du forum et assisté au meilleur conversation, avoir des news infos sur nos jeux utilisé, voir les films créer par la Red Corp's, régler des problèmes de jeux, etc,... !
Allez y faire un tour, vous ne serez absolument pas déçu ! Site Officiel RedCorp's : http://red-team.keuf.net/ "


Voila notre Pub de la team Red Corp's dans mon forum et celui de Red I Fox, et en échange, dans le forum de la Red Corp's on peut faire de la pub pour le forum ThisIzHot.

Est-ce que l'idée vous plait-ils ? Sa nous apportera que du mieux pour la team et le forum Red Corp's + le forum ThisIzHot et pas l'inverse !

Allez a+, Bonne journée à vous tous !


(Je suis content que déjà j'ai l'autorisation de Ranger, et que l'idée lui plait ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/24/2008, 23:37

ouai ton idée est plutot pas mal elle me plait bien c'est sympas aller a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/27/2008, 00:45

Je penserais a faire une banniere si tu veux ;) ^^ Oui oui je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/27/2008, 01:14

C'est gentil les gars, je m'occupe de faire sa quand je rentreré chez moi, la je suis en vacs et c'est chaud de gérer internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/27/2008, 22:02

Voici la banniere :

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Redcommu048491

Jai un modele plus grand pour ceux qui veulent !

Le bouton a mettre sur la page d'accueil :

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Boutonredcorp2068806

Si vous voulez que je mette le lien dans l'image vous me le dite ok ? Oui oui je te jure ! ^^


Dernière édition par Red I MrSniP3r le 8/28/2008, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/28/2008, 00:32

ué va si pa sde proleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime8/31/2008, 21:32

Merci l'équipe, je m'en occupe demain aprém vers 17h quand je serais rentré chez moi pour de bon, ce qui m'énerve et qui me fou la rage, c'est que je vais rentré au lycée et je serais pensionnaire, donc l'ordi et la XboX, ce sera que pendant le week-end, je suis désolé de vous faire retarder certaines choses ! Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Davidjohn

Davidjohn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime9/6/2008, 02:59

Salut a tous, voila je m'appelle Davidjohn et je suis l'Admin d'un forum http://thisizhot.forumactif.org
Avec
Benjy et jordan qui sont aussi membres de votre forum et ils m'ont dis
que si vous etier d'accord de passer un partenariat entre nous ce
serait pas !
moi je suis ouvert a toutes propositions

je
vais crée une rubrique partenaire avec votre adresse et vos
statisitiques si vous etes d'accord je le fais ce seré bien que vous
fassier de meme!!

Merci a vous et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Empty
MessageSujet: Re: Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.   Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sorte D'Alliance Si On Peut Dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de LOL quand meme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Red Corp's /\ Les forums privé :: Team Red Corp's /\ Projets et suggestions-
Sauter vers: