Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 scenario de film par Red I BlackHawk

Aller en bas 
+4
Maxime03
Red I Luffy
nixbox57
Red I MrSniP3r
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/4/2008, 21:46

alors moi je voudrai fair un film c'est kon fase je sui une legende sur gtaIV donc se ki sont intere prevener moi svp
je pense le fair pour fin aout debut septembre kome je par en vacance voila !!! merci a tous ce ki me repondron !!

Nom de la vidéo : je sui une legende
Date : ??
Heure : ??
Lien de la vidéo : ??

Acteur
: ??
Camera man : ??
Réalisateur : Red I BlachHawk

Commentaire du réalisateur :
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 00:37

Evite le sms stp ;) mais ca m'interesse même si je n'est pas vu le film rire Oui oui je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 00:39

je me propose pour caméra man car je possède un boitier d'acquisition et la qualité est niquel Hihi
mais par contre je sais pas quand j'aurais le xbox live gold Si vous me chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 14:45

ouai ba cool alors on n'a déjà le caméra man et 1 zombie je voudrai 10 zombies et une fille et moi je ferai
will smith ( le dernier surviven de NY )


zombies:
1-Red I mrsniper
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

will smith:
Red I BlackHawk

une survivante:
1-
Revenir en haut Aller en bas
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 16:50

mais tu comprend pas j'ai un boitier d'acquisition tu sais c'est quoi au moi, ?? parce que ton cameraman si il film avec une caméra la qualité sera ignoble
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
Red I Luffy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Red I Luffy


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 17:03

Boulet ?! J'ai rien pigé noel
"on n'a déjà le caméra man" => Il parle de toi ... Le truc de maloud !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime03
Lieutenant
Lieutenant
Maxime03


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/6/2008, 00:31

ba moi aussi pour etre le sombie.merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/7/2008, 20:29

tinkiete mai si ya pa asez de monde je c'est pas si on va le fair
Revenir en haut Aller en bas
tiignon
Soldat
Soldat
tiignon


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant la 360 ou le pc x)
Date d'inscription : 04/08/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/7/2008, 20:53

je me propose pour faire un zombie Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://plenaxium.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/14/2008, 22:49

C'est vraiment hors ba moi je revien dans a peu pre 2semine et demi je meclate trop ici on delire et se soir on va camper et surtou se bourer la guele lol (putain abuser p Ange bon ba bonne vacances a tous et soyer plus nombreux pour le film silvouplai a+ Si vous me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/14/2008, 23:03

Je suis d'accord pour étre un zombie ! par contre, je vais réparer mon disque cette smaine si possible sinon la smaine prochaine ! voila ! bon Red I BlackHawk bonne vac et amuse toi bien ! Youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Red I Fox
Capitaine
Capitaine
Red I Fox


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : j'adore les pizzas, C cool non ?
Date d'inscription : 06/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: +1   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/16/2008, 04:41

+1 Zombie, mais faut voir le jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/24/2008, 23:32

vous inquieter pas le jour kon fera le film sera un jour ou tou le monde sera la et C'est vraiment hors merci bone vac a vous osi Si vous me chercher adios my amor
Revenir en haut Aller en bas
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 27/06/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/25/2008, 23:25

moi je veux bien être zombie vu que j'aie la tenue zombie, mais faudrat que tu nous explique un peu le film avant
Revenir en haut Aller en bas
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/27/2008, 21:54

pour vous donner un apercu de ce que propose un boitier d'acquisition (vidéo) faite par moi et un pote :

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/compilation-de-morts-blessures-sur-gta-iv-2-249282.html

honnetement c'est mieu qu'une caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/28/2008, 00:27

tro exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/28/2008, 00:58

Bien bien ;) Oui oui je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/28/2008, 03:44

c'est pour ca que j'insiste pour etre cameraman car j'ai un boitier donc si il faut faire des vidéos autant les faire avec la meilleur qualité bon moi je vous revois en septembre je n'ai plus internet (déménagement) à moi que j'aille chez un pote comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 27/06/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/28/2008, 21:11

moi je sais ce que c'est un boitier d'acqui (j'en aie pas mais quand on publie des tests faits à la caméra on en entend forcement parler), et puis nixbox, si on arrive un jour à la tourner cette vidéo, tu pouras m'envoyer la première version que je l'arrange au montage à l'adresse: monsieurP90@gmail.com stp

ps: je me souvenais pas qu'elle était de toi cette vidéo

mais faudrai que blackhawk mettes la liste à jour et que mrsnip3er fasse un truc pour bloquer les nouveaux sujets sur ce topic pour qu'il y ait pas un gros boulet qui le suprimme et en rajoute un nouveaux dessus, au moins pour un temps

je réclame la permission d'envoyer le film une fois fini sur jeux vidéo.tv, évidemment tout le monde sera cité et le site de la team sera affiché... Ange
Revenir en haut Aller en bas
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/28/2008, 23:33

ok nous verrons lorsque j'aurai internet pour de bons car la je suis chez des potes a chaque fois c'est pas pratique je peux juste répondre aux forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 27/06/2008

scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime8/29/2008, 18:55

mierde, mon adresse as ouvert un lien, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario de film par Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: scenario de film par Red I BlackHawk   scenario de film par Red I BlackHawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario de film par Red I BlackHawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bio de Red I BlackHawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: