Les mecs, je voulais proposer quelquechose à la team, on pourait tous se foutre sur trackmania nation forever, un jeux de course pc totalement gratuit pour les boulet qui le savent pas encore, on peut peindre les voitures, créer des circuits, jouer en ligne, en réseau privée, comparée nos scores avec les classements mondiaux, nationaux, départementaux et régionaux...
pour ceux qui s'inquiètent pour leur pc, qui ont peur de pas avoir la config, même mon pc qui est une vraie bouse, qui ramait à mort avec le premier halo arrive à le faire tourner sans problème en médium.
vous allez me dire qu'on séloigne encore de notre contexte fps console mais il est tellement bien, et puis si ça marche pas c'est pas grave puisque ça aurat rien coûté, bon je part en vac demain, je pourait pas être votre guide, vous me retrouverez dans trois semaines sur la orange box ou bien sur soul calibur, mais je pense être sur tf2 à mon retour, je verais
et juste une question pendant que j'y suis: photoshop est gratuit (si ça s'écrit bien comme ça)
je pense que ranger va me dire qu'il y as un topic pc mais comme c'est les sugestions ici je pensais que ça aurait été bien