un type de jeux vidéo.tv cherchait une team de call of4 donc j'ai fait un envoi anticipé de la vidéo/pub de la team
en tout ça va nous rapporter 1 nouveau membre
peut être plus mais c'est pas sûr
donc je préviens bien que si on acceuille un nouveau membre c'est bien grâçe à MOI
une petite promotion peut être?
j'en ai marre de rester soldat
Bref...comme vrai news je voulais vous prévenir de la sortie de soul calibur 4 le 31 juillet, il sera mien, pourat surement se joué en online, d'içi septembre j'aurai à nouveau du gold donc si vous l'acheter vous aussi vous pourez m'affronter
il promet d'excellent graphismes, peut être de belles cinématique, toujour le même système de combat super bon, des armures (sauf erreur de ma part) qui se détruiront au court des combats, quelques éléments detructibles, bref: que du bon
Aussi pour ceux qui ne le sauraient pas encore final fantasy 13 à été annocé sur bobox360, il sortirat en même temps que la version ps3
il y as aussi des rumeurs assez sérieuses selon lesquelles metal gear solid 4 sortirait sur bobox360
Il y as aussi une dâte de sortie console pour crysis, je ne me souviens plus de cette dâte préçisement mais je pense que c'est au alentours d'octobres 2008, à confirmer...