Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un nouveau membre grace a moi :fier:

2 participants
AuteurMessage
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness

Un nouveau membre grace a moi :fier: Empty
MessageSujet: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/27/2008, 20:50

un type de jeux vidéo.tv cherchait une team de call of4 donc j'ai fait un envoi anticipé de la vidéo/pub de la team
en tout ça va nous rapporter 1 nouveau membre Hihi
peut être plus mais c'est pas sûr
donc je préviens bien que si on acceuille un nouveau membre c'est bien grâçe à MOI Le truc de maloud !
une petite promotion peut être? Ange j'en ai marre de rester soldat

Bref...comme vrai news je voulais vous prévenir de la sortie de soul calibur 4 le 31 juillet, il sera mien, pourat surement se joué en online, d'içi septembre j'aurai à nouveau du gold donc si vous l'acheter vous aussi vous pourez m'affronter

il promet d'excellent graphismes, peut être de belles cinématique, toujour le même système de combat super bon, des armures (sauf erreur de ma part) qui se détruiront au court des combats, quelques éléments detructibles, bref: que du bon

Aussi pour ceux qui ne le sauraient pas encore final fantasy 13 à été annocé sur bobox360, il sortirat en même temps que la version ps3

il y as aussi des rumeurs assez sérieuses selon lesquelles metal gear solid 4 sortirait sur bobox360

Il y as aussi une dâte de sortie console pour crysis, je ne me souviens plus de cette dâte préçisement mais je pense que c'est au alentours d'octobres 2008, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/29/2008, 07:36

(petite faute au titre je corrige ;) )

Bon ben désolé, mais bon appart si je gagne au loto, les jeux de combat, course, arcade tout sa en second, je favorise les rpg, les fps et rts, donc si je gagne au loto je te rejoindrais ( 0,001 de chances rire )
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/29/2008, 21:04

une chance sur treize millions c'est jouable non, bon cette apreme je tente ma chance, nan jdéconne, et puis de toute façon jme suis mit à hésiter brutlement entre sc4 et la orange box qui as l'air juste géniale, donc à voir dans la dernière semaine d'aout
Red I Darkness
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Red I Darkness

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/29/2008, 21:05

trop cool chui caporal, j'avais pas vu, bon bah merci à celui qui m'as promu Oui oui je te jure !
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/29/2008, 21:09

C'est moi qui ta promu (va voir dans la salle de controle ;) )
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime7/31/2008, 20:14

moyen ta video :( noel jdeconne =D Oui oui je te jure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre grace a moi :fier:   Un nouveau membre grace a moi :fier: Icon_minitime

Un nouveau membre grace a moi :fier:
Page 1 sur 1