| Inscriptions aux service de renseignement de la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Ranger Général de la Red Corp's
| Sujet: Inscriptions aux service de renseignement de la team 6/25/2008, 18:34 | |
| Pour faire un bon agent de renseignement il faut savoir etre discret (un boulot d'espion quoi ^^).
On recrute : -2 agents double -1 chef de service -2 agents d'informations
Postez votre demande ici | |
|
| |
Red I MrSniP3r Colonel
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 6/25/2008, 19:36 | |
| Lol c'est quoi se délire ? ^^ Peut-tu expliquer ? svp ;) et les Smiley ne marchent plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 6/26/2008, 16:56 | |
| ouai mais on gagne quoi si on fait sa |
|
| |
Red I Al3x
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : DERIERE TOI....! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 6/27/2008, 04:38 | |
| Moi je suis ton 1er agent ;) | |
|
| |
Red I Darkness Caporal-Chef
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 6/27/2008, 20:45 | |
| gros délire!!!!!!!! t'est bien sûr que ça serve à quelque chose (sans vouloir démonter ton idée) | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!! :D Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/6/2008, 22:55 | |
| puisque c'est le coin des renseignements j'ai une question: comment je change mon avatar?(sur le site) | |
|
| |
antonin16 Colonel
Nombre de messages : 285 Age : 115 Localisation : sur terre (pres de la lune) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/8/2008, 01:01 | |
| t'es acoter dla plaque mon pauvre sinon pour repvndre a ranger j'aimerer bien etre le 2eme agents mais ya un probleme ghost et mwa on ne peut pas nous somme inscrit sur le live comme etant Red I .... dc pour sfair caler c facile il faudrer kelkin genre ki na pa inscri le red I plus facil a espioner | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/8/2008, 01:11 | |
| bah quoi je pose une question et tu répond quedalle crevard on peux pas avoir tous fait des études aprofondis d'informatique, j'ai rien vu dans le profil et maintenant je suis bloqué, trop sympa la communauté | |
|
| |
antonin16 Colonel
Nombre de messages : 285 Age : 115 Localisation : sur terre (pres de la lune) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/8/2008, 23:40 | |
| bon dsl alvrs reponce du crevar tu va dans le profil (pti bouton sur fond gris avec l'etoile rouge crevar) apres donc ttu clique dessu ta vu et tu cherche ver le haut a droit tu aura des pti mots representent se que tu cherche expemple : P.R.0.F.I.L SIGNIFI PR0fil dacors? apres tu regade avatar | |
|
| |
Red I Fox Capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : j'adore les pizzas, C cool non ? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: euh .... toujours ce bon vieu euh ... ^^ 7/20/2008, 21:13 | |
| euh .... sa sert a koi ?? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/20/2008, 22:45 | |
| comme tu le vois surement j'ai compris, j'avais pas vu les onglets merci quand même pour la réponse
deuxième question pendant que j'y suis, j'ai créer une pub pour la team histoire de ralier des membres mais je voudrais l'envoyer sur le forum, on m'as dit de l'envoyer avant tout sur youtube et d'attendre, c'est fait je fait quoi maintenant? | |
|
| |
Red I Fox Capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : j'adore les pizzas, C cool non ? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team 7/21/2008, 20:15 | |
| Superbe , Thx, sa attira certainement du monde !! Good Game Euh sinon, pour ta question, je pense qu'apres faut faire un post-it sur JV.Com sur les jeux auquels on joue, et Up le sujet chaque jour, de maniere a ce qu'il soit tjrs dans la liste des premiers :) Et faisant aussi sur les fofo officiel des jeux ;0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux service de renseignement de la team | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux service de renseignement de la team | |
|