Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team

Aller en bas 
3 participants

Vous aimez les nouveaux changement ?
Oui tros !
IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red1100%IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red3
 100% [ 6 ]
Bof, Bof ...
IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red10%IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red3
 0% [ 0 ]
Non c'est de la merde :/
IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red10%IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Red Ranger
Général de la Red Corp's
Général de la Red Corp's
Red Ranger


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:06

Voici les changements de la nouvelle réforme de la team :

-Le nombre maximal de joueur dans la team passe a 30 pour assurer toute les fonctions.
-Le recrutement est désormais sévère.
-Création de la cellule des affaires interne (Cellule qui s'occupe des problèmes de la team)
-Le forum centre de commandement devient l'endroit ou toute les décisions sont prise.
-Création d'une cellule d'espionnage (ouai mdr) Qui sa servir a récolter des renseignements sur les teams adverse noel.
-Le grade commandant est atribuer aux personnes qui s'occupe des matchs de team.

Si vous voulez d'autre changement proposez les ici Oui oui je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-team.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:12

okok je vais petêtre être commendent cool mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:12

tu vadirigé koi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:16

les match de team avec toi et dear valentin a dear valentin je lui trouve des team si il en trouve pas des bien et a toi ba je les organise un peutipeut avec toi comme on a fais jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:20

non mé dear valentin dirige RSV2 moi COD4 et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:21

normalement en plus sa devai êtes moi ki devai dirigé R6V2
mais tempi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:23

ba tavai ka dmander a Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:24

mais c'est toi ki fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 02:24

non moi je décide pa ki dirige les ladder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 06:19

a bon
ba c'est nouvau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 12:56

lol tu dirige gta donc toi et valntin vous passé commandant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 15:53

ok mais le problème c'est que valentin pourrais mieux s'en occuper ou je me trompe mais je vois pas de leaders sur R6V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 19:31

c pck un con a suprimé leader et i fo atendre 1 moi pour le remetre
Revenir en haut Aller en bas
Red Ranger
Général de la Red Corp's
Général de la Red Corp's
Red Ranger


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 19:36

QUOI ? QUI A SUPRIMER LE LADDER RAINBOW SIX ?! SA VA PETER POUR LE COUPABLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-team.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 19:57

le ladder rainbows six (leader d'équipe et tireur d'élite)
Revenir en haut Aller en bas
Red I Luffy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Red I Luffy


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 20:03

Bon les gars je lisais vos messages mais c'est chiant, arrêter d'écrire en langage kikoolol (sms) noel

Sinon c'est cool les nouvelles réformes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 20:10

bah voila je te l'avais dit flo c'est moi qui avait ces leaders et pouff j'ai plus rien eu c'est pour sa après j'ai regarder le forum et tu me dis ouai c'est dear valentin qui s'occupe de R6V2 et c'est pour sa j'ai dis que tu es casse couille moi je croyais que c'était toi qui les avaient enlever tu m'avais dis ouai se jeu pu la merde et tout et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/22/2008, 20:44

non c pa moi moi jcroyai cété toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 01:11

tu es vraiment casse couille flo tu ma pris ma manette maintenent je peux pas jouer et tu es un gros mitoo même vincent ment moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 03:23

moi j'aime bien lé réforme c cool et par contre pr lé ledders c pas moi parce que en plus moi j'ai po r6v2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 04:27

vazi ilyes merde je suui pa allé ché moi mon pere non plus alor jai pa ma manette !!! va acheter des pile merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 04:34

elle est où ma manette putin vincent à été chez ton père et je te l'avait dit de lui dire de prendre la manette et les CD encore les cd je m'en fou c'est pas trop grave en plus c'est a ton père mais se que j'ai pas compris c'est où tu a télécharger call of et les autres jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 04:36

je sai pa moi et ta manette est ché mon pere jte la rend kan tu me ren la mienne sinon je peu po joué achete des pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 04:41

comment tu veux que je te rende la tienne boulet elle est chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 13:24

ba va la cherché connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 14:08

mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/23/2008, 23:38

hoooo trankil les gars si c pour senguler les mess peso existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 00:17

c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:10

ouai grav et parcontre coment ta fé shadow pour mettre le cadre de ton gamertag enfin le truc la ... J'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:21

celui la :p
nan jte narque alvrs je t'explique c super con enfaite tu va dans http://www.xboxlc.com/ apres ti arivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:26

il veu dire ti arrivera que si tu t'appelle pas flo non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:28

et ba voila stylé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:34

pas mal mais tu la mi en signature moi perso je préfère en mode par defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:37

ba c pour me démarqué un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:42

ouai mais c'est bien au début jalais prendre sa moi aussi mais non sa pren tro de plasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:45

ba je change stuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/24/2008, 02:46

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/25/2008, 03:34

ba voila sebon, bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime6/25/2008, 22:27

non pas bien c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team   IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Nouvelle réforme de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iMPORTANT] Constitution de la team 2008
» Important
» [IMPORTANT]
» [IMPORTANT] Guide du forum
» Nouvelle Banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: