a ouai ofaite je te lavai raconté a toi flo
enfaite cété sur call of et yavai un petit moi jété juste venu dans la parti pour faire un match et yavai plein de mec de 20 et ya un peti il a arâté pa de parlé et ta les mec i fon ouai excuse moi peti mai tu pe fermé ta gueule après ta le peti i fé tu parle pa comme sa de mmoi c pa gentil et ensuite les mec i comence a se maré et le peti i commence ossi a se maré ensuite il fon ta kel age ?
le peti i fai jai pa le droi de dire mon age mma mère ma di jai pa le droit i peu i avoir des pédophil tou le monde se mare et e peti il fai ya koi de mren c pa maren du tou et toute façon si vou menbété jappelle mon père il va vou mètre a la police tou le monde étai pété de rire et ta un mec i fai ouai peti tu abite ou
le peti il devé flipé parce kil a di oui ma mère avé raison vou ête tous des pédophil même sur la télé il lon di bande de con vou êtte des connard
et ta un mec il fai c pa bien ou ta apri tou ces gros mots ?? c'est pa bien
le peti i fai c des copin a lécole et toi ossi tu di des gro mo moi jme ramènne et je fé ouai en plus c lui ki a volé la petite fille disparu et tu é le prochin sur la liste le peti il a fé je vé le dire a mes paren et on va gagné de largent parce kon ta trouvé sale voleur d'enfent et moi tu mora pa aprè tou le monde se pète de rire aprsè on entendai preske rien tou le monde rigolai il se son calmé et i commence a gueullé mamen mamen mamen ya de monsieur voleur d'enfen apelle la police après ta un mec il fai moi jte di mon prénom comme sa il le dise au keuf moi c mouloude et mon pote sapelle ta mère jla bip le peti il a aplé sa mère sa mère est venu elle a fai ici on est la pour joué alors vou arrêté d'enmerdé les peti après la mère elle passe le micro a son marii fin c se ke je supose parce kil avai une voi grave et tou le monde di on vou baise je vou nike sale biatch cété tro marren