Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Divertissement Blague et Clash

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Divertissement Blague et Clash Empty
MessageSujet: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 03:09

Ouai salut vené mètre vos clash et vos blague !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 03:11

bof torai pa du le metre mé bon fai comme tu veut

Dernière édition par Red I Flo le 4/27/2008, 03:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: lu   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 03:13

ouai mé sa diverti

Dernière édition par Red I Grodash le 4/27/2008, 03:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 03:19

ouai mai sa nou diverti mé toute façon en se momen les sujet sa ser preske a rien parce ke personne va sur le forum apar toi et moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tro Mddr   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 19:03

a ouai ofaite je te lavai raconté a toi flo
enfaite cété sur call of et yavai un petit moi jété juste venu dans la parti pour faire un match et yavai plein de mec de 20 et ya un peti il a arâté pa de parlé et ta les mec i fon ouai excuse moi peti mai tu pe fermé ta gueule après ta le peti i fé tu parle pa comme sa de mmoi c pa gentil et ensuite les mec i comence a se maré et le peti i commence ossi a se maré ensuite il fon ta kel age ?
le peti i fai jai pa le droi de dire mon age mma mère ma di jai pa le droit i peu i avoir des pédophil tou le monde se mare et e peti il fai ya koi de mren c pa maren du tou et toute façon si vou menbété jappelle mon père il va vou mètre a la police tou le monde étai pété de rire et ta un mec i fai ouai peti tu abite ou
le peti il devé flipé parce kil a di oui ma mère avé raison vou ête tous des pédophil même sur la télé il lon di bande de con vou êtte des connard
et ta un mec il fai c pa bien ou ta apri tou ces gros mots ?? c'est pa bien
le peti i fai c des copin a lécole et toi ossi tu di des gro mo moi jme ramènne et je fé ouai en plus c lui ki a volé la petite fille disparu et tu é le prochin sur la liste le peti il a fé je vé le dire a mes paren et on va gagné de largent parce kon ta trouvé sale voleur d'enfent et moi tu mora pa aprè tou le monde se pète de rire aprsè on entendai preske rien tou le monde rigolai il se son calmé et i commence a gueullé mamen mamen mamen ya de monsieur voleur d'enfen apelle la police après ta un mec il fai moi jte di mon prénom comme sa il le dise au keuf moi c mouloude et mon pote sapelle ta mère jla bip le peti il a aplé sa mère sa mère est venu elle a fai ici on est la pour joué alors vou arrêté d'enmerdé les peti après la mère elle passe le micro a son marii fin c se ke je supose parce kil avai une voi grave et tou le monde di on vou baise je vou nike sale biatch cété tro marren
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: lu   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 19:07

je di un gran merci a ceu kki on émé et surtou a ranger ki ma gradé a+ et je voulai dire ossi flo peu vou raconté une otre histoir cette foi si sur R6V2 je lui laisse lonneur si il veu pa je le ferai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 23:05

tarete de fair ton suceur :263: .
a mamen c un a :263:
et pi tu mavai pa raconter comme sa mai la c plus drole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: lu   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 23:07

lolololol c normal on été en plein déscente en vélo donc je té un peu résumé et ta vu mon grade il é pa mal je vien darivé en plus fin preske
et ossi tu pourra leure raconté le moment avc Worms et tou Mdddrrrr ptdddrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 23:08

mddr tu leur racontera mo jmen rapelle plus tro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: okok   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime4/27/2008, 23:12

:58585: ok mé plu tar alors fo ke je me repose les doight aprsè tou se ke jai écri lol:263:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime6/8/2008, 00:39

mé enfaite vous fait des topic pour rien il existe deja pui ya que vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divertissement Blague et Clash   Divertissement Blague et Clash Icon_minitime

Divertissement Blague et Clash
Page 1 sur 1