| [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] | |
|
|
Quel Event preferiez-vous faire a l'occasion des 1 an de la Team Red ?? | Rien, comme d'habitude ..... | | 0% | [ 0 ] | Tournois de mini-Team ( entre-nous) sur RV6-2 | | 36% | [ 5 ] | Tournois de mini-Team (entre-nous) sur COD4 | | 29% | [ 4 ] | Tournois de mini-Team ( entr-nous) sur Halo3 | | 0% | [ 0 ] | Match tous essemble, contre des autres joueurs | | 35% | [ 5 ] | se faire livrer une pizza au QG, devant le superbowl | | 0% | [ 0 ] | faire un all vs all | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 3/10/2008, 22:48 | |
| [>>La team fete bientot ses 1 ans<<]
Date de l'Event indetermine
Et oui 1 ans deja , sa se fete !!!!!!!
Du coup, pour ses 1 ans, Nous organisons une soiree special dans laquel tous les membres sont invites !!
Pour le Tournois de Groupe, la Team se decomposera en plusieur petit groupe (3-4 personnes) et s'affronteron entre eux pour savoir Kel sera la mini-Team Gagnante du tournois de cette annee !!!!
L'evenement sera la reponse au sondage le plus populaire et se verra alors choisi en cette occasion !!!
Alors VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!
_____________________________________$$_________________*$$$$____ _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$*________$$$$$$$ $$$$$$*$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$ $$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$ $$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$*$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$* ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$°$$$$$$$$$$$$$$$$$$*$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$$$$°________$$$$$$$$$$$$_______*$$$$$$$$$$$$$$$° ________$$$$$$$$$$$__________*_______$°________$$$*$$$$$$$$$$$$$
Dernière édition par Red Fox le 3/11/2008, 22:24, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Debut d'organisation des Mini-Team Event 3/11/2008, 00:25 | |
| Organisation des Mini-Team Event
Voici les differentes mini-Team ki se presenterons a l'event, si le tournois est choisi !
1- L'agence tout risque (-_-)...... LOOL
Leader: Red I Ranger Membre: Red I fox Membre: Red I Force Membre: Fritesouris
2- .....
Leader: Membre: Membre: Membre:
3-.....
4-.....
a remplir au fur et a mesure ... Merci de poster un message ds cette rubrique, comprenen le nom de votre mini Team, et le nom des membres de votre section :)
Dernière édition par Red Fox le 3/11/2008, 22:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lool 3/11/2008, 01:10 | |
| ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´7¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶$7´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶ø´´´´´´´´´´´´´¢¶¶¶¶¶7´´´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´7¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶ø´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¢¶¶´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¶¶´1¶1´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¶o´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¶o´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶ø´7¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´¢¶´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´¶¶´o¶´´´1¢ø¶¶¶¶1´´´´´´¶¶¶¶ø¢1´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´¶¶o¶´$¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´¶¶ø¶7´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´ ´´´´¶¶ø´´´´´´´¶ø´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶o´´¶7´´´´´´ø¶¶$´´´ ´´´¶¶7¶¶´´´´´1¶´´´ø¶¶¶¶¶¶´´´7´7´´´o¶¶¶¶¶¶´´´¶¶´´´´´¶¶1¢¶7´´ ´´7¶´´´¶¶´´´´1¶´´´´´oøø´´´´¶¶7¶¶´´´´oøo´´´´´¶$´´´´¶¶´´´¶$´´ ´o¶¶´´´´¶¶¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´$¶´´¶¶¶¶´´´´¶¶ø´ ¶¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶o´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´7¶¶¶¶¶¶¶1´´´´´´´´¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶1´´´´´o¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´$¶¶¶¶¶¶o´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶ ´´oøø1´¶¶¶¶¶´´´´´´¶1¶ø¶´´´´´´´´´´´´¶¶¶´¶o´´´´´¶¶¶¶¶1´øøø´´ ´´´´´´´´´´7¶¶¶¶ø´´¶ø¶´¶¶´´´´´´´´´´´ø¶´¶1¶´´o¶¶¶¶o´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´ø¶¶¶¶¶´¶´´¶$¶¶¶¶¶¶¶¶¶´ø1´¶¶¶¶¶$´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´$¶´¶ø´¶´¶ø7¶oø¶´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´ø¶´¶´¶¶´¶´¶ø´¶´¶¶´¶¶¶¶o´´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´o¶¶¶¶´1¶´´´o¶¶¶¶ø¶o¶¶¶¶ø´´´¶ø´$¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´ ´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶o´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´ ´´´¶¶´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶ø¶¶¶o´´´´´´´´´´¶¶´´´ ´´´´¶¶¶´´´´´1¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶ø´´´´´¶¶¶´´´´ ´´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fin 3/11/2008, 01:25 | |
| \\\/// (0 0) +----o00---(_)----------+ | __Voila c'est fini !!!__| | _Merci de vote visite_| +----------------00o----+ |_|_| || || oo0 0oo
|
|
| |
Red Ranger Général de la Red Corp's
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok 3/11/2008, 17:44 | |
| Ok sa me va comme Team, mais mnt reste a savoir le nom .... XD
-Thunderstorm ? -Blackberry ??
Nom de merde je sais mais c est les premier truc ki me son venu a la tete ^^ XD ok je sais ce ke tu va me dire .... :465: :44848: :15242: EDIT ADMIN : Oui exactement :425421: et comme nom j'ai ne idée ... L'agence tout risque xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je sais pas koi mettre, c juste pour faire plaisir a l ordi 3/11/2008, 21:58 | |
| LOOL sa c est du nom GG Ranger !!!!!!!!!!!! sa fait super pro le nom XÐ, t'imagine la Honte ..... moi j ai mieu ds la nulité .... -Red veteran 2008 Bon plus serieusement je pense a un truc du genre: -Blacktunder, est on s'habille tous en noir-gris -Thunderstorm, Desert -Pink panthere , ma couleur prefere ..... LE ROSE !!!! Voila si je trouve d'autre idée je les poste, toi reedite le post en marquant OUI / NON a coté des nom :) |
|
| |
Red I Al3x
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : DERIERE TOI....! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Barbie and Ken 3/13/2008, 22:04 | |
| Il faut équilibré les équipe !!!! N'importe quoi.... il faut qui est fritesouris en leader d'une équipe, Red I Ranger Leader d'une équipe, Red I Fox d'une équipe et si on n'est nombreux Red I Force en Leader mais pas cette équipe serieu. Sinon moi je le fais pas XD...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 3/13/2008, 22:06 | |
| t'est obliger d'y participer :!m!m: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 4/5/2008, 03:48 | |
| ouai il a raison ghost ptete un peu ékilibré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 4/26/2008, 02:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lu 4/26/2008, 07:15 | |
| ouai c vrai gost a un peu raison fo pa faire cette équipe mé sinon fo comême participé et c vrai en plus c kan ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 4/27/2008, 15:42 | |
| dés que fox reviens c'est bon on va pas le faire sans lui quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 4/27/2008, 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouai 4/27/2008, 17:57 | |
| ouai on né solidaire en + moi je le coné pa je vé le conaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci 4/27/2008, 19:11 | |
| jte remerci de mavoir gradé chui trè conten de mon grade merci bocoup ranger a+ sur R6V2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 5/27/2008, 22:45 | |
| hapy beursday ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/20/2008, 01:02 | |
| Moi je vien equilibré le tous =p si quelqun veu venir ds mon equipe dite le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/20/2008, 17:10 | |
| a nan lotre , i fai dla pub par ton forum ranger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/20/2008, 19:50 | |
| Tu es no brain toi ... Tu comprend pas que je suis toujours ds la team malheureusement pour toi et que je vais p-t m occupe de r6v2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/21/2008, 16:06 | |
| a mer jsui conten ke tu reste |
|
| |
antonin16 Colonel
Nombre de messages : 285 Age : 115 Localisation : sur terre (pres de la lune) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/21/2008, 18:18 | |
| mwa aussi tkt pas valentin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] 6/23/2008, 03:48 | |
| tkt i va te consolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [>>La team fete bientot ses 1 ans<<] | |
| |