Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [iMPORTANT] Constitution de la team 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Ranger
Général de la Red Corp's
Général de la Red Corp's
Red Ranger


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 03/05/2007

[iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Empty
MessageSujet: [iMPORTANT] Constitution de la team 2008   [iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Icon_minitime10/1/2008, 01:12

Constitution nouvelle de la team Red Corp's


Depuis la récentefragmentation de la team j'ai décider de modfier les règles
et la constitution de la team.


Pour commencer voici les éléments modifier :

-les disponibilités de la team change : en période de vacance : tout les jours de la semaine sauf le dimanche (sauf exception) et hors vacance : Mercredi après midi et le week end.


-le recrutement est désormais un sujet de précaution ... Merci de ne plus recruter n'importe qui car il y a maintenant 2 test pour faire rentrer quelqu'un dans la team.

Le test psycologique (c'est du serieux mdr) sert a se faire une idée du pofil psycologique du mec enfin pas tros quand même xD on ne recrute pas de kikoolol etc etc ... On recrute maintenant des gens sympathique, fiable et fidèle :p
Le test de compétence qui sera obligatoire prochainement. Objectif tester le joueur sur nos jeux principaux.
Les tests seront effectuer par un lieutenant ou par un sergent chef.
(Test psyco par un lieutenant de préf'érence :D)


-la team est maintenant une team on l'on s'amuse d'abord ... si un mec rage pendant un match de team perdue ou qu'il fait rager l'autre équipe il sera sanctionner par un blame.

-parlons-en des blames :D c'est un nouveau système de punition (ouh les méchants :p)
3 Blame = 1 avertissement
3 avertissement = banissement a vie de la team


-nous fesons maintenant une coopération de team avec la team a Blackhawk (ancien membre
haut placer de la team)


-la team a une section spéciale pour les graphiste et webmaster ! Cette section marche par contrat. En effet j'ai fais cette section pour aider les autres teams... exemple : création de site ou de forum complet pour leur team, création de logo etc etc ...


-la nouvelle devise de la team est : « Acta non verba » Tiré du jeux Battlefield Bad Company et qui est d'ailleur la devise des mercenaires de Blackwater (Organisation américaine de mercenaire xD)


Si vous voulez d'autres modification merci de me le dire.

Je vais mettre la liste des fonctions par grade etc ... dans quelques jours.


Dernière édition par Red Ranger le 10/5/2008, 03:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-team.keuf.net
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

[iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Empty
MessageSujet: Re: [iMPORTANT] Constitution de la team 2008   [iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Icon_minitime10/1/2008, 02:53

tt a fait ok avais toi mais je ne suis pas d'acord sur le fait du recrutement 3 jours et bien trop minime ajouter le site ou la pub est mise chercher la bonne personne attendre une reponce pour inscription ect ... 3 jours est peut je demanderai PLUS que sa stp . j'en ai déjà parler voir tj le même forum depuis 2-3 mois est fatiguant je demande une "mise a jours" changer le décor supprimer les sujet qui ne sont plus d'actu ect...
et tu n'a pas parler des condition si il y a inactivité sur forum et/ou le live
Revenir en haut Aller en bas
Red Ranger
Général de la Red Corp's
Général de la Red Corp's
Red Ranger


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 03/05/2007

[iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Empty
MessageSujet: Re: [iMPORTANT] Constitution de la team 2008   [iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Icon_minitime10/1/2008, 20:17

Oui je vais en venir ! je vais changer les grades des membres cette apres midi xD tout les membres seront des vétérans avec un grade élever.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-team.keuf.net
Contenu sponsorisé





[iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Empty
MessageSujet: Re: [iMPORTANT] Constitution de la team 2008   [iMPORTANT] Constitution de la team 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iMPORTANT] Constitution de la team 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: