Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bio de Red I BlackHawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bio de Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: bio de Red I BlackHawk   bio de Red I BlackHawk Icon_minitime8/4/2008, 21:22

voici ma bio très dur a vivre depuis ke j'ai eu la xbox360 ma moyene o bahue a chuté a pic et a cause de sa j'ai du vivre 1 moi sans console je vous le dit tres tres dur a surmontez je ne dormai pu je pouvai pu rien fair jetai triste mai oresemen jaivai Red I mrsniper a cote de chez moi et ou jalai jouer a la 360 sa ma remontez un piti pe le morale mai je pe vou lavouer san la xbox 360 on nest rien du tou on nest une grose merde c'est tou voila ma bio ^^ merci a tous pour mavoir encourager pendan cet epreuve tre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bio de Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: la suite de ma bio   bio de Red I BlackHawk Icon_minitime8/4/2008, 21:31

alor je mapel alexis vou pouvez maple alex jai 14 bougies jabite a 10 kilometre de dol de bretagne entre rennes et st malo ds le 35 represente ille-et-villaine ba pour moi je jouai a la console tou piti mai surtou celui ki ma fai decouvrire la joi de vivre sur cet super console c'est bien sur jimi ( Red I mrsniper ) il ma fai decouvrire la xbox avc halo 2 kon a fini 40 mile foi les online sur lordi keskon seclatai les nui blanche et tou sur lordi et sur la console mes osi le plu cool des truc cool ki ma fai decouvrir c'est la xbox 360^^ cool super
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
Red I MrSniP3r


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

bio de Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: bio de Red I BlackHawk   bio de Red I BlackHawk Icon_minitime8/5/2008, 00:44

content que tu parle de moi ^^ Oui oui je te jure ! PUTAIN ! C'est vraim Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bio de Red I BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: bio de Red I BlackHawk   bio de Red I BlackHawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bio de Red I BlackHawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario de film par Red I BlackHawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans la console sa fait quoi ? :: Biographie-
Sauter vers: