Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57

Aller en bas 
AuteurMessage
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57 Empty
MessageSujet: Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57   Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57 Icon_minitime8/4/2008, 19:07

OUI OUI ici je vais raconter ma vie donc let's go :

le petit nicolas girelli est née le 12/10/1994 ca lui fais donc 13 piges il a commencé les jeux vidéos très tot vers les 5 ans avec les consoles tel que la NES, SUPER NES, N64, GAMEBOY POCKET bref tout est passé ^^ à l'age de 6 ans mes parents on divorcé je m'en foutais un peu enfaite c'a m'a pas du tout chamboulé ^^ sinon j'ai eu internet vers les 10 ans j'y comprenais que dalle ^^ mais rapidement vers 11-12 ans j'ai commencé à maitriser internet, msn...et surtout l'informatique en lui même (mes potes ne savent pas ce que veu dire 2GO de ram xD) en 2002 je me suis acheté pour la 1ère fois ma console la XBOX à la redoute à 250 € belle affaire^^ je téléchargai les jeux....puis je l'ai revendu en 2006 pour m'acheter la WII que meme pas un an après j'ai REREVENDU sur EBAY pour m'acheter la XBOX 360 (le 15 novembre 2007, j'avai ASSASSIN'S CREED comme 1er jeu :D) ensuite j'ai acheté mes jeux (fini le téléchargement depuis belle lurette) jusqu'a aujourdui la vie continu je vais habiter avec mon père maintenan ma vie de gamer va continuer pépère je ne suis pas un PGM-GEEK-NO-LIFE qui a 1000G sur tout les jeux xD


VOILA LES FILLES C'ETAIT UNE BIO ON NE PEUT PLUS PERSONNEL ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
nixbox57
Soldat
Soldat
nixbox57


Nombre de messages : 68
Age : 114
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57 Empty
MessageSujet: Re: Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57   Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57 Icon_minitime8/4/2008, 21:35

14 ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nixbox57.skyblog.com/
 
Bio Du Grand Du Sublimissime ====> Nixbox57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nixbox57
» recrutement nixbox57
» Demande de ladder par nixbox57
» nixbox57 pas de retour avcant longtemp
» Ladder Grand Theft Auto 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans la console sa fait quoi ? :: Biographie-
Sauter vers: