Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IL faut Le Reprendre (Halo 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors On Reprend Halo 3
OUI
IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red163%IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red3
 63% [ 5 ]
Non Rembale
IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red137%IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red3
 37% [ 3 ]
J'ai Pas Asser De Tune (clochard)
IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red10%IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/19/2008, 22:12

on repren halo 3, il est super comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/19/2008, 22:13

ba ouai ba fo voir si ranger veu refaire des match dessu mé sa métoneré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/19/2008, 23:07

pour repredre halo il faut 6 vote oui
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
antonin16


Nombre de messages : 285
Age : 114
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/20/2008, 00:21

j'ai le droit de votez deux fois non? Le truc de maloud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/20/2008, 00:57

Moi je dirai non moi je dis que le jeu qui faudrai reprendre c est r6v2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/21/2008, 23:57

Mais rembale c'est quoi se truc javais carément oublié que c'étais un jeu cette merde lol ki aime r6v2 içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 01:55

moi et shadow je te rapelle kon refai des match sur rsv2 c dear valentin ki s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:07

j'ai pas compri ta phrase et on refai pas de leaders sur R6V2 mais il nike sa mè.. se jeu en plus sa va ^tre encore pire que call of dty personne va venir faire les match de team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:11

shadow je te rapelle ke nous allon faire des match sur RSV2 et preske toute la team a RSV2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:14

ba ouai je suis d'accore pour faire des match de team mais moi je veux m'occuper des match de team sur call of et ofait dear valentin je t'amènrais des mec pour faire des math de team j'ai plein de pote qui joue a R6V2 en leader par équipe et qui on des team bon tu me contacte si tu trouve pas de team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:19

c moi call of dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:20

et alors toi tu fais les recherche et moi les match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:21

non mé on fé pu de match normal on fé plu ke du hardor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:23

pitin t casse couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 02:24

né pa la rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 06:20

pk jorai la rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 12:57

chépa tu minsulte et tou voila koi et pi c bon jté rien fai et tu dirige gta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 15:23

ok ShAdOw mais tu as r6v2 toi? Si tu la se serai bien que tu va te mettre sur le leaders merci a toi a bientot (k') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime6/22/2008, 16:00

oua tinquète je l'ai je vais me mèttre tout de suite sur le leaders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL faut Le Reprendre (Halo 3)   IL faut Le Reprendre (Halo 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL faut Le Reprendre (Halo 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorry i was playin' Halo 3
» [XBOX 360] Un nouvel Halo confirmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution-
Sauter vers: