AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos création !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos création !   6/24/2008, 03:04

elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
antonin16
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 109
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   6/24/2008, 03:10

dans le truc recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos création !   6/24/2008, 13:08

merci antonin
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 00:15

Antonin voici ta banniere :

Si tu veux que je change des truc tu me le dit



Citation :
http://www.noelshack.com/uploads/antonin030723.png

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 00:29

Dommage jtrouve sa bof snif

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 01:10

Nouvelle for you antonin ;)



Code:
http://www.noelshack.com/uploads/antonin3029967.png

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red I Luffy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 02:36

Voilà Kevin:




Code:
http://www.noelshack.com/uploads/AvatarKevinOliveiraByGogeto38copie073306.jpg

Désolé j'avais pas enregistrer le psd donc j'ai pas pu faire grand chose...

adios my amor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 03:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos création !   6/25/2008, 22:34

tu peux m'en faire un stp pour moi avec écri red I Shadow mais plus image de call of avec un mec qui a un sniper ou image de R6V2 pareil avec un sniper
Revenir en haut Aller en bas
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   7/23/2008, 21:00

Voici une nouvelle création ;) by me biensur :





** NEW VERSION **

_________________



Dernière édition par Red I MrSniP3r le 7/24/2008, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antonin16
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 109
Localisation : sur terre (pres de la lune)
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   7/24/2008, 03:48

ba mwa j'aime bieen ;) continu comme sa bon gamin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   7/24/2008, 17:32

Quelque nouvelles création " Soft "



Il fut un temps ou j'etait hacker :) et puis jai arreter lorsque qu'un amis a moi a été arreté :s


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griff
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/1/2008, 00:13



Version un petit peu amélioré:


Dernière édition par Griff le 8/1/2008, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/1/2008, 00:14

Waouw Griff fait nous un petit tuto, tu le fait avec Photoshop ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griff
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/1/2008, 02:03

Ouaip je le fait avec photoshop et ouaip je vais faire un tuto it's very easy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nixbox57
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 108
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/4/2008, 20:39

pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nixbox57.skyblog.com/
nixbox57
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 108
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/4/2008, 20:39

comment un poste une image ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nixbox57.skyblog.com/
nixbox57
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 108
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/4/2008, 20:42



ah voila MDR

Bon pour ceux qui connaissent les films
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nixbox57.skyblog.com/
nixbox57
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 108
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/4/2008, 20:59

[img]http://red-team.keuf.net/[/img]

UN jeu plus qu'originale Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nixbox57.skyblog.com/
Red I MrSniP3r
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/5/2008, 00:39

Bon nixbox c'est fait avec paint nan :) pour faire de beau truc faut utilisé les logiciels de pro genre photoshop, gg pour tu paint noel Le truc de maloud !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nixbox57
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 108
Localisation : Vallée de la mort
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/5/2008, 02:30

mdr je sais pas me servire de photo shop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nixbox57.skyblog.com/
Griff
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Vos création !   8/17/2008, 18:56

Ma signature :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos création !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos création !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de perso D&D
» Création d'une section background
» Bon anniversaire de création du Moongang
» Samedi 26 mai : création perso Shadowrun / ?
» [dessin] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans la console sa fait quoi ? :: PC-
Sauter vers: